Covid-19 Information

Cher Client,

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre plus grande priorité. Nous surveillons l’évolution de la situation et agissons conformément aux dernières informations et recommandation des autorités gouvernementales.

Etant donné la situation dans notre pays, nous faisons de notre mieux pour vous aider de toutes les façons que ce soient et nous nous excusons si le temps de réponse est plus long que d’habitude.

Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants :

Service Support
027162444
Chat
Facebook

Lu - Ve: 08:00-17:00
Sa - Di: Fermé

Formulaire du contact

Service


Visite à domicile - service technique

En raison des développements actuels du COVID-19, voici quelques informations importantes concernant les visites de nos techniciens :

  • Nos techniciens ne peuvent vous saluer avec une poignée de main.
  • Veuillez garder une distance entre vous et le technicien (il fera de même) lors de la description du problème de l'appareil, et si possible, quittez la pièce lorsque le technicien travaille.
  • Nous vous serons reconnaissants si vous êtes en mesure d’aérer les lieux le jour du rendez-vous et de désinfecter la zone de travail avant la visite.
  • Veuillez nous informer à l'avance ou à l’arrivée du technicien si un employé ou un membre de la famille a de la fièvre ou des symptômes respiratoires aigus qui peuvent être une indication d'un rhume ou d'une grippe.

Vous pouvez déplacer sans frais la visite du technicien déjà prévue, si nécessaire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension en cette période difficile.

Rouverture de showroom

Notre showroom à Evere est ouvert uniquement sur rendez-vous. Plus d'informations ici.

Notre boutique en ligne est toujours ouverte

Nous attachons tous de l’importance à conserver une maison saine en ces temps si particuliers et nous voulons vous rassurer sur le fait que nous continuons à assurer un service rapide et sûr, depuis notre Webshop. Les accessoires et pièces détachées Electrolux/AEG/Zanussi peuvent toujours vous être livrées à domicile. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer un stock suffisant afin de servir tout le monde. Nous avons également une vaste sélection de purificateurs d’air, d’aspirateurs avec filtre et de produits de nettoyage pour vous aider à garder votre maison en saine.  

  • Basket
    Notre boutique en ligne est toujours ouverte

    Nous prenons toutes les dispositions appropriées pour assurer que nous avons assez d’accessoires et pièces détachées en stock pour répondre à toutes les demandes. Nous avons également une vaste sélection de purificateur d’air, de filtres d’aspirateur et de produit d’entretien pour vous aider à maintenir votre maison saine.

  • Phone
    Service client

    En suivant les directives du gouvernement, notre équipe du service client est prête à travailler à domicile pour vous fournir une assistance efficace et rapide. 

  • Truck
    Livraison

    Nos partenaires logistiques suivent des mesures strictes en matière d’hygiène et de sécurité afin de permettre la livraison de toutes les commandes dans les délais et de la manière la plus sûre.