Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus

Dernière mise à jour 14-01-21 15:42

Problème

  • Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus.
  • Les boutons sous l'écran de mon micro-ondes combiné ne fonctionnent plus
  • Les boutons sous l'écran de mon four mixte ne répondent plus, même lorsqu'ils sont pressés fortement.

S'applique à

  • Micro-ondes combiné avec 3 ou 5 boutons sous l'écran.

Solution

Si les boutons sous l'écran de votre micro-ondes combiné ne fonctionnent plus, les instructions suivantes peuvent offrir une solution:

  1. Débranchez le cordon d'alimentation (si possible) et attendez environ 30 secondes avant de le rebrancher. Réglez à nouveau l'heure de l'appareil conformément aux instructions du manuel d'utilisation. Vous pouvez télécharger un manuel pour votre appareil ici cliquez. S'il n'est pas possible de retirer la fiche de la prise, vous pouvez également éteindre le groupe dans l'armoire de comptage auquel le micro-ondes combiné est connecté pendant 30 secondes.
  2. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous.

Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un technicien.

Les images ci-dessous montrent un certain nombre de panneaux de contrôle dont les commandes sont situées sous l'écran:

Motif

  • Lorsqu'un pic de tension se produit dans le réseau électrique public, les commandes sous l'écran peuvent se bloquer.
  • S'il y a un orage et / ou un coup de foudre à proximité, les commandes sous l'écran peuvent être bloquées.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.