Hotte endommagée / déformée / rayée

Dernière mise à jour 22-11-19 13:06

Vous constatez des dégâts en déballant la hotte :

contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer du dégât constaté, causé lors du transport de l'appareil. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison.


Ne tentez pas de raccorder ou d'utiliser l'appareil.

Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation : 

contactez le vendeur pour l'en informer.

Demande d'une intervention d'entretien :

Si possible, précisez la pièce concernée lorsque vous contactez un service après-vente agréé.

Achetez de nouvelles pièces ou de nouveaux composants dans notre boutique en ligne.


Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.