La hotte ne démarre pas

Dernière mise à jour 22-11-19 13:17

Si les voyants/éclairages ne s'allument pas, commencez par vérifier l'alimentation électrique. Le problème peut être causé par la prise murale ou l'alimentation électrique.

Branchez un petit appareil (une lampe ou une bouilloire par exemple) sur la prise murale à l'endroit où est branchée la hotte pour vérifier qu'elle fonctionne. Si l'appareil ne fonctionne pas, il s'agit sûrement d'un problème électrique au niveau de cette prise. Vérifiez le disjoncteur et les fusibles. 

Si l'alimentation électrique est opérationnelle, réinitialisez l'appareil en le mettant à l'arrêt ou en débranchant de la prise. Attendez 30 secondes et mettez de nouveau en fonctionnement la hotte/rebranchez la hotte.

Si cette solution n'est pas suffisante, prenez contact avec un service après-vente agréé.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.