Avant d'appeler

Dernière mise à jour 15-01-20 15:51

Question : 

  • De quelles informations a-t-on besoin avant de contacter le service après vente agréé ? 
  • Où se trouve la plaque signalétique ? 
  • Quelles informations la plaque signalétique contient-elle ? 

Concerne : 

  • appareils électroménagers fabriqués par le Groupe Electrolux 

Réponse : 

1. Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à portée de main. 

Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l’appareil :

Plaque signalétique avec numéro de modèle, numéro de produit / PNC, ELC et numéro de série :

1. Numéro de modèle
2. Référence du produit (PNC)
3. Numéro ELC
4. Numéro de série  

2. La plaque signalétique se situe : 

Micro-ondes : 

à l’arrière de l’appareil  

Table de cuisson : 

sur la face inférieure de l’appareil  

Hotte : 

près du moteur, derrière le filtre  

Cuisinière : 

autour de la cavité de la porte  

Four :

autour de la cavité de la porte  

Lave-linge (Chargement par le haut):  

Sous le couvercle de l’appareil ou derrière la porte du filtre  

Lave-linge (Chargement avant) :  

Derrière le hublot de l’appareil ou derrière la porte du filtre  

Sèche-linge : 

Derrière la porte de l’appareil  

Aspirateur : 

sur la face inférieure de l’appareil  

Congélateur coffre : 

sur la face inférieure de la porte  

 

 

 

Lave-vaisselle : 

sur l'encadrement de la porte  

Réfrigérateur/Congélateur/Réfrigérateur-congélateur : 

Sur le côté, à l'intérieur

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.