Composants endommagés ou détachés

Dernière mise à jour 25-11-19 12:44

Vous constatez des dégâts en déballant l’appareil : 

Ne tentez pas de raccorder ou d'utiliser l'appareil.

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que votre appareil a été endommagé pendant la livraison. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison.

Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation :

  • Contactez le vendeur pour l'informer.

Demande d'une intervention d'entretien :

  • Si possible, précisez la pièce concernée lorsque vous contactez un service après-vente agréé.
  • Vous pouvez commander des pièces de rechange dans notre boutique en ligne.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.