La fonction AirDry du lave-vaisselle ne fonctionne plus

Dernière mise à jour 02-09-21 10:46

Problème

  • La fonction AirDry ne fonctionne plus.
  • La porte ne s'ouvre plus à la fin du programme.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Vérifiez si la fonction AirDry est activée. Les instructions de mise en marche se trouvent dans le manuel d'utilisation.
    Vous pourriez également être intéressé par notre article «Comment désactiver la fonction AirDry dans mon lave-vaisselle?». Suivez les mêmes étapes, mais choisissez d'activer au lieu de désactiver la fonction dans le paramètre.

  2. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement mis à niveau.


  3. Le panneau avant / panneau de cuisine doit être monté comme une porte coulissante.

  4. Vérifiez que le panneau n'est pas trop lourd (2 à 10 kg), trop épais (16 à 26 mm) ou trop long. Voir les instructions d'installation ci-dessous


  5. Veuillez contacter notre service après-vente pour un rendez-vous.
    Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous recommandons la visite d'un technicien. Une visite de service peut être réservée en ligne 24h/24. Choisissez la date qui vous convient le mieux.

Motif

  • Si la fonction AirDry est désactivée, la porte ne s'ouvrira pas automatiquement à la fin du programme.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne peut pas fonctionner correctement.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.