Le sèche-linge est visiblement endommagé

Dernière mise à jour 25-11-19 11:42

Vous constatez des dégâts en déballant l’appareil : 

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé pendant la livraison. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison.


Ne tentez pas de raccorder ou d'utiliser l'appareil.


Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation : 

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé après l'installation ou l'utilisation.

Demande d'une intervention d'entretien :

  • Faites appel à un service après-vente agréé.
  • Les pièces détachées et composants sont disponibles dans notre boutique en ligne.

 

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Zanussi et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.