• 1
  • 2

Vous

Le numéro de modèle et le code produit (PNC) figurent sur l'autocollant de la plaque signalétique de votre appareil.
Comment puis-je trouver le numéro de modèle, le code produit (PNC), le numéro de série et le code ML ?

Retour

Votre appareil


Ces questions sont optionnelles, mais en y répondant, cela facilitera la réservation de la visite d'un technicien dans le futur.

* Champs requis

Nous y voilà...

Merci

Nous traitons votre enregistrement et vous envoyons une confirmation via e-mail.

Aller à My Zanussi Enregistrez un autre appareil
Contrat de service complémentaire

Veillez à ce que votre appareil soit protégé durant sa durée de vie complète grâce à notre contrat de service complémentaire.

  • Protégez votre appareil avec une couverture dégâts ou casse.
  • Aucun coût de déplacement, main d'oeuvre ou pièces détachées.
  • Pièces détachées d'origine installées par notre tecnicien agréé.

En savoir plus ? Laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous recontacterons.